Ce produit a bien été ajouté à votre panier

Retours gratuits

Conditions de Retours

 

Vous vous êtes trompé dans votre commande le vêtement est trop petit ou n'est pas de la bonne couleur ? Pas de problème ! Si vous n'êtes pas satisfait du produit livré, vous avez 15 jours à compter de la réception de votre numéro de retour pour nous retourner le/les articles.

 

Le(s) article(s) retourné(s) doivent être non utilisés et parfaitement intacts. Tout échange ou retour doit faire l’objet d’une demande d'échange ou de retour à partir de la rubrique "Mon compte" du site www.vetoccase.fr.

 

Retours gratuits

Générer un numéro d'autorisation de retour

Accédez à l'Historique de vos commandes

Cliquez sur le lien "Détails" correspondant à la commande concernée par le retour

Dans le détail de votre commande, cochez l'Article que vous souhaitez retourner

Spécifiez votre demande (Remboursement ou Avoir), un motif pour votre retour puis cliquez sur "Générer un retour"
 

Votre demande de retour est prise en compte. Vous recevrez une alerte par email et vous pourrez obtenir votre numéro de retour sur votre compte Vetoccase.fr

 

Retourner un article

Vous pouvez retourner votre article lorsque vous aurez reçu une confirmation par email.

Préparez le colis retour en y incluant votre facture et une photocopie de la facture des frais de retour

Assurez vous que l'article retourné est bien dans son emballage et état d'origine et indiquez sur le colis votre numéro de retour

 

Adressez votre colis à : Vetoccase.fr Service Retour - 166 rue des chataigniers 74500 PUBLIER - FRANCE.

 

A réception du colis et après validation par le Service Retour, s'il s'agit d'une demande de remboursement votre compte sera crédité d'un avoir correspondant au montant des frais de retour que vous avez payé. S'il s'agit d'un échange, nous ne remboursons pas les frais de retour mais vous expédions le nouvel article gratuitement.

 

Attention : La base de remboursement pour un retour est le tarif colissimo simple. En cas de retour par un autre moyen plus onéreux, la différence de prix ne sera pas remboursée.